Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur mon 1er séjour à Walt Disney World du 13 au 31 Octobre 2010 !
14 février 2011

Jour J ! le grand départ !

MERCREDI 13 OCTOBRE 2010: Le Grand Départ !!!
Aprés une nuit tres courte, je prend ma douche et me prépare tranquillement. On part de la maison à 7H45, afin de déposer la voiture chez un ami qui a eu la gentillesse de nous conduire à l'aéroport.
On arrive à l'aéroport où nous rejoins 2 autres amis. On se dirige au comptoir pour enregistrer nos bagages. Puis on passe les differents controle de sécurité.
Notre avion est là et il nous attends ! On embarque enfin !
Je n'ai meme pas dormis, j'avais pris un magazine avec des jeux de quoi me distraire à bord, un film "Copain pour toujours" fut diffusé sur un grand ecran.
WDW_Jour_1_001  WDW_Jour_1_004  WDW_Jour_1_005  WDW_Jour_1_006

Apres ces 9H de vol entre Paris et Charlotte, on atterit enfin, et là je verse déja ma petite larme, oui oui je suis comme çà :))
On passe la sécurité sans probleme, on attends notre correspondance....On décole à l'heure !
Tout nos vols auront été à l'heure et c'est une bonne chose, US Airways est une tres bonne compagnie....
Il est 18H heure locale soit 00H00 en France, Ca y est on est bien arrivé, on est à ORLANDO !! Larmes Bis !
L' aéroport est immense !! On repasse la sécurité et on recupére nos bagages !
Nous descendons un escalator qui nous mène aux comptoirs de location de voitures, pendant qu'ils sont au comptoirs, 1eres photos...

001003

002

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout savoir sur mon 1er séjour à Walt Disney World du 13 au 31 Octobre 2010 !
Publicité
Archives
Tout savoir sur mon 1er séjour à Walt Disney World du 13 au 31 Octobre 2010 !
Derniers commentaires
Publicité